Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte incréable. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Assistance en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neken

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Compte incréable. Répondre en citant

Bonsoir, je me présente : Neken. Je suis un nouveau joueur qui vien d'arriver sur le serveur ( Forum ) pour venir rejoindre quelque membre d'ici Okay .
Mais voilà, j'ai rencontrer en gros soucis .. Bannir  .. Non soyons sérieux. Donc voilà je me suis enregistrer sur le serveur, ensuite j'ai été dans l'onglet " Nous rejoindre " et je suis directement descendu en bas de la page, car mon WoW est déjà entièrement installer depuis un bout de temps, donc je suis tombé sur : " Pour terminer, nous allons créer un compte ! " le lien qui nous est donnez pour allez créer notre compte est : " http://91.121.132.46/ " j'ai donc rentrer ce lien, et bingo je suis tombé sur la page création de compte, sauf que ... Eh ben, cette fameuse page, elle ne marche pas ! Eh non. Je ne peux rien faire. La seule chose qui est écrite c'est :  Bienvenue à RaxeZDev projet Site web WOW!                                                             Saisissez votre texte ici!

Je recommande d'utiliser un programme comme Adobe Dreamweaver ou Microsoft FrontPage pour le modifier!

Donc voilà ... Si il était possible qu'un modérateur ou Maître-du-jeu du forum serais disponible pour me créer mon compte se serais sympatique. ( Je vous enverez les pass par MP privée. )

Merci à vous,
Bonne soirée,
Amicalement,
Neken !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Assistance en Ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006