Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature antho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [OFF] -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthobob

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:18 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de Nort-coast, et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Ma présentation: Hypermeuh

Informations personnelles :

Mon prénom :Anthony
Mon age :19ans
Ma région : oise
Mes passions :Wow, pêche,capoeira
Mon métier / Mes Etudes :Bep
Autres Informations :

Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la pré -Bc , je joue
sur le serveur Eitigg .Je suis comme on pourrait dire un PvE man parce que j'ai clean le contenu pré bc et le post Bc. Mais je suis quand même bien caler coté Pvp.

Comment j'ai connu nort-coast :Grâce à Bouldepoil et le forum m'as tout de suite plû.
Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow :hypermeuh,bastos en principal.
Disponibilité : Enfaite je suis un vrai no-life quand il s'agit de s'occuper d'un serveur.

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 2ans au total de ma carrière à peu près.Sous mangos et ascent je connais les deux.
Connaissance des commandes Mangos parfaite. J'adore faire des events.
J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur shindo'rei.
Message supplémentaire (Motivation):
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!
Bien sûr je connais la quasi totalitée des commandes ( sous mangos ...).
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,
Ps: Je possède Ts ma mon micro bug un peut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co19co
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

houla
pourquois tout le monde s'obstine a demader un recrutement!?
le recrutement est OFF donc, refusé
c'est le message a lire merci

de plus tu est inscrit aujourdhui... 1 semaine mini..
perso moi jei ete pris car le forum est mon design et que je conait l'admin
mais le recrutement est off.
nous penserons a toi pour la reouverture

anthobob

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

DSL MAIS c'est l'admin qui ma dit de postuler .................... :s

<Mj>Dalkan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: reponse a ton sujet Répondre en citant

Bonsoir, L'admin ta demander de postuler, mais nous n'acceptons pas les candidatures pour les moments car cela est OFF, sinon Ta candidature et retenue pour la réouverture du recrutement.

ghost-rider
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: bon Dolkan Répondre en citant

bon pour moi il est accepter parceque de 1 il a 19 ans se n'es pas un enfant donc moi j'accepte

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ghost-rider
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

donc je te prie de l'accepter

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anthobob

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

:-) Merci Ghost.. :-)

pravica
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

ghost-rider a écrit:
bon pour moi il est accepter parceque de 1 il a 19 ans se n'es pas un enfant donc moi j'accepte

OBLIGER !!!
OK sa candidature est bien mais un BE MOL RAGEUR Smile de se faite je n'es pas vu ces competence dans le jeux donc Pour moi ces :IMMATURITÉ a => 50%
Maturité a => 3%

anthobob

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Tu va les voir mes competences tkt Wink Et si tu as un doute demand a bouldepoil tu verra.. Et question de maturiter je ppensse que je suis putot a 95% et IMMATURITE a 5%..

pravica
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

est les fautes Smile

anthobob

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Bon, je crois que tu m'en veut vraiment xD..

anthobob

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Et aussi dans ta phrase """""EST LES FAUTES"""""             Je pence qu'on éecrit plutot """""Et les fautes"""""      Apres je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais a l'école      Est=etait    :p

anthobob

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

En gros """Est =verbe etre"""

co19co
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

lol kassé xD (c'est le kass de brice!!! mouahahahahah)
non je suis pas un pyjama lol

anthobob

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Mdr'^^ Il faudrai me remettre mon grade 3 svp^^

bouldepoil

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 04:16 (2009)    Sujet du message: Candidature antho Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Candidature antho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [OFF] -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006